Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Labarelle Indonésie
Marie Labarelle Indonésie
  • Tissus et vêtements réalisés par la styliste parisienne Marie Labarelle en Indonésie. Collections de foulards en batik, tissages à la main, carnet de voyage à la rencontre des artisans de l'archipel indonésien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marie Labarelle Indonésie
Newsletter
27 mai 2009

Représentation à Yogya

Feutre de laine gorgé de vapeur d'eau, lurik tricoté serviette éponge, robe en papier pâte a papier, mes chaussures à talons classes laissées au profit des pieds nus dans la mélasse, lumières su-réelles, végétation imbibée et luisante, mouvements gracieux et animaux, cartels d'exposition ondulés, musiciens à l’écoute des danseuses, musique minimaliste et riche, scène patinoire- pataugeoire, public fanatique...

 

Il a plu toute la journée ce jour-là jusqu'à quelques minutes avant la représentation... L’humidité de l'air devait être proche de 95%, le bracelet métallique de mon coussin à épingles a rouillé et cisaillé la peau moite de mon poignet.

 

J'ai l'impression de vivre des utopies dans ce pays.

MJA NASHIR 1

IMG_4194

sassanti1

sassanti8

sassanti5

sassanti3

sassanti4

MJA NASHIR 3

MJA Nashir 6 petit

MJA NASHIR 2

sassanti7

sassanti6

Photos de Franciscus Dondy et Mja Nashir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité