Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Labarelle Indonésie
Marie Labarelle Indonésie
  • Tissus et vêtements réalisés par la styliste parisienne Marie Labarelle en Indonésie. Collections de foulards en batik, tissages à la main, carnet de voyage à la rencontre des artisans de l'archipel indonésien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marie Labarelle Indonésie
Newsletter
27 mai 2009

Sasanti, l'esprit de la forêt

LIP3

Le lieu de la représentation est superbe, en pleine jungle, l’air est tellement humide que les projecteurs dessinent des faisceaux blancs. Hier a eu lieu la répétion générale. Elle fut fortement perturbée par la chute d'un jaquier sur la technique.
Certains ont pensé qu’il s'agit  d’un esprit car nous étions à la veille de vendredi. J'ai plaisanté en disant qu’il avait bien visé ( en plein sur la table de mixage) on m’a répondu qu'il comprenait aussi sûrement le français...
Enfin il parait qu'il est plutôt sympa.


J'ai aussi compris qu'ici un "oui" n'est pas forcement un "oui" et qu'un "non" n'est pas forcement un "non" tel que je l'entends... Oui, je suis binaire oups!

jackfruit3

10kg d'un seul fruit sur la table de mixage.

Aussi, sachez qu'ici les fleurs font parfois du bruit en tombant de l'arbre tant elles sont épaisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité