Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Labarelle Indonésie
Marie Labarelle Indonésie
  • Tissus et vêtements réalisés par la styliste parisienne Marie Labarelle en Indonésie. Collections de foulards en batik, tissages à la main, carnet de voyage à la rencontre des artisans de l'archipel indonésien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marie Labarelle Indonésie
Newsletter
27 mai 2009

Les racines du Banian

Je vous avais écris que je commençais à les tricoter. Nous avons été accueillies au Lip avec une fable illustrée écrite en plusieurs langues qui s'appelle Le Banian Blanc, d'Elizabeth Inandiak. C'est une histoire d'amour et de haine entre l'homme et la nature, d’un arbre éléphant, d'un homme éléphant, du volcan Merapi qui soupire.

Toute la Femme Paysage est là.
Demain matin nous partons à l’aube à la rencontre du volcan Merapi. 

 

Ici, définitivement, il se passe quelque chose, je suis définitivement ailleurs, un ailleurs qui se laisse pénétrer. C'est la première fois de ma vie que j'ai la nette impression qui si je devais vivre ici je me transformerais: c'est même assez physique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité